Walungu : les vœux d’Edmond Ngalonda envers les nouveaux finalistes édition 2023.

Dans son message de félicitations adressé aux nouveaux diplômés d’État édition 2023, le Président du Conseil d’Administration (PCA) du C.A.D.C, son estimé Edmond NGALONDA a récommandé ce jeudi 14 septembre 2023 aux nouveaux lauréats de prendre conscience et bon usage de ces diplômes d’État qui les ouvrent également au monde universitaire et dans la vie professionnelle.

Dans ce même message, Edmond NGALONDA, exhorte les responsables de ces activités culturelles et sportives organisées depuis le mois d’avril 2023 dans les différentes sous-divisions de l’EPST en territoire de Walungu, de rendre déjà disponible le calendrier des activités et faciliter la clôture de ces dernières avant la fin du mois de novembre 2023. Également, il n’a pas manqué d’inviter aux nouveaux finalistes à miser beaucoup plus sur l’entrepreneuriat social pendant le reste de leur vie.

C’est depuis l’année scolaire 2022-2023, que le CADC à travers son PCA Edmond NGALONDA a lancé des activités de Génie en Herbe, d’éloquence et des tournois de football dans l’objectif d’assurer un encadrement digne et efficient aux jeunes de son territoire natal et les inciter au goût de la lecture.
Les activités des tournois scientifiques sont à la phase des demi-finales tout comme celles de football.

Rappelons que Edmond NGALONDA membre du MSR parti cher à son excellence François RUBOTA, est candidat à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Walungu pour les élections législatives provinciales du 20 décembre 2023.

Guillaume MUNGUAKONKWA.

Read Previous

Kamanyola : Traitement du choléra gratuit, prise en charge des malades assurée et désormais plus des visites envers eux à l’hôpital St Joseph de Kamanyola (AIDES).

Read Next

Uvira: le groupement d’Itara-Luvungi dispose désormais de sa boussole du développement dite: «POG».

Leave a Reply

Most Popular