Flash fm Kamanyola : Le directeur Samson Nyandabaga souffle à ce jour sous une bougie de plus.

Le directeur et journaliste de la radio communautaire Flash FM fête son anniversaire ce samedi 09/09/2023.
Samson Nyandabaga Fabrice jeune directeur de cette chaîne communautaire de Kamanyola se dit être content pour cette nouvelle bougie qui s’allume dans sa vie.

«Je suis tellement content de franchir une nouvelle étape de la vie. Arriver à cette journée est une chose importante pour moi.

Beaucoup de choses m’attendent encore dans la vie et j’ai l’espoir qu’avec Dieu, l’on pourra atteindre tout sauf rien»,s’est réjouit Samson Nyandabaga Fabrice

Et d’ajouter: «Je tiens à remercier ma famille biologique, professionnelle de Flash FM et tout le monde qui me soutient dans toutes les démarches. Je suis confiant qu’avec mon âge, je puis encore atteindre les objectifs assignés et mes rêves seront un jour une réalité», a fait savoir le numéro un de radio Flash FM de Kamanyola.

Ainsi, toute la famille de la radio communautaire Flash FM souhaite jovial anniversaire à son directeur et lui souhaite une bénédiction divine au delà de ses attentes.

Signalons que Samson Nyandabaga Fabrice célèbre le 09/09 de chaque année son anniversaire d’où il totalise déjà une vingtaine d’années depuis sa naissance.

Samson Nyandabaga Fabrice

Read Previous

Kamanyola : Des mécanismes sont montés pour endiguer le choléra grâce aux partenaires

Read Next

Kamanyola : Traitement du choléra gratuit, prise en charge des malades assurée et désormais plus des visites envers eux à l’hôpital St Joseph de Kamanyola (AIDES).

Leave a Reply

Most Popular