La Radio Communautaire Flash FM de Kamanyola se dote d’un site web professionnel, une autre forme d’informé et formé ses auditeurs.

La Radio Communautaire Flash Fm RCFF en sigle se dote d’un site internet dénommé WWW.FLASHFM.INFO afin de rendre autrement et par voie d’internet aux auditeurs éparpillés dans l’univers les informations, les spots, les émissions toujours dans son éditoriale : « Informer pour mieux réconcilier »

Selon la direction de cette outil d’information, formation et de diversement représenté par son actuel directeur à la personne de SAMSON NYANDABAGA Fabrice : « la matérialisation de ce site bien qu’elle fut pénible, elle relève de la volonté de vouloir se faire suivre en ligne car aujourd’hui le medias en ligne connaissent un grand nombre d’auditeurs qui en veulent. C’est pourquoi je demande tout un chacun de nous prêter main forte afin d’alimenter et garantir la durabilité de ce site », demande le directeur de cette radio

Du coté du journaliste de la radio Flash Fm Christian BUNANI attaché au partenaire d’herbagement dudit site : « les activités relatives à sa création vont de bon train. Cependant ce dernier n’est encore totalement achever mais à 90% le site est déjà opérationnel. Grace à la participation de tout un chacun, le finissage de ce site va aboutir. Merci à la volonté de la direction qui a compris l’importance de disposer d’un site professionnel jusqu’à débloquer une enveloppe dont le montant n’a pas été négligeable », indique l’attaché de la rédaction au sein de la radio flash fm.

Pour rappel la radio communautaire Flash Fm est située dans le groupement de Kamanyola territoire de Walungu au Sud-Kivu en l’Est de la RDC et émet en temps réel sur la fréquence de 97.8Mhz.

Rédaction Flash Fm

Read Next

Kamanyola : La Nouvelle Société Civile Congolaise fustige le commerce du chanvre et autres stupéfiants.

Leave a Reply

Most Popular