• avril 16, 2024

Kamanyola : Wema Maniema salut la validation de son mentor Prince Cokola et implore à la population de le soutenir.

Le deuxième suppléant de l’honorable Prince cokola katintima, Wema Maniema Kyalangalilwa, a salué ce mardi 12 mars 2024 la décision de la cour constitutionnelle ayant validé son mentor politique, l’élu de Walungu à la députation nationale, l’honorable Prince Cokola Katintima.

«Toutes mes sincères félicitations à mon maître politique, l’honorable Prince cokola pour sa validation inébranlable par la cour, en qualité du député national. Votre validation est l’expression de votre noble mission, positivement accomplie au milieux de multitudes de citoyens convaincus des vos actions concrètes» a dit le deuxième suppléant de l’honorable.

Cependant, Wema M., rend de plus profonde, ses félicitations envers toute la population de Walungu d’avoir porté leur choix, à cet unique fils du sud-Kivu et du territoire de Walungu. Cet homme charismatique, rayonne sans opérations retour les actions de développement à impact visibles et défend toujours sa base.

Ainsi, pour ne dire peu que ça, je demande à la population de Walungu et plus particulièrement celle de kamanyola d’accompagner en tout et pour tout leur digne fils, l’honorable Prince cokola katintima. Pour le faire, il faut disposer ses désidératas, lesquels il pourra défendre à l’assemblée nationale; dit-il.

En ajoutant, la demande à la population d’accompagner la vision du parti politique ANCE du mushemuka national n’a pas été exclue. Ce dernier soutient et accompagne à 100% les actions du Chef de l’État garant des Institutions, le Raïs Félix Antoine tshisekedi Tshilombo.

Christian Bunani

Read Previous

Kamanyola: Les femmes remercient Makamba Annociata pour son soutien à la journée du 08 mars.

Read Next

Walungu : Lutte contre l’évasion fiscale à Kamanyola, le Conseil local de la jeunesse prend les devants

Most Popular