Kamanyola : Liste complète des organisations et personnes physiques brevetées dans l’engagement du développement local. 

L’organisation de la société civile de Kamanyola (NSCC, NDSCI, Force vive), au cours d’une cérémonie de remise des brevets de mérite ce mercredi 07 février 2024 à l’hôtel Kamanyola, a décerné les organisations et personnes physiques au bout de leur engagement dans le développement à impact très visible à Kamanyola dans le territoire de Walungu.

  1. GIZ: pour la formation des OP et renforcement des capacités
  2. PNUD: pour la construction de la radio communautaire Flash fm et présent dans plusieurs autres domaines d’intervention sociale
  3. Fond social: pour la construction des cadres éducatifs et sanitaires, ect…
  4. Association des Consomateurs d’Eau Potable de Kamanyola (ACEPKA): pour servir en temps réel la population en eau potable.
  5. Conseil Local de la Jeunesse (CLJKA): pour le maintien et l’appui à la sécurité locale
  6. Famille Père crippa: pour la contribution dans la construction de la paroisse Mater ecclesiae de Kamanyula et l’hôpital moderne st joseph de Kamanyola.
  7. Chef de groupement de Kamanyola, M.Papy Migabo François: pour son soutien et son accompagnement envers les actions locales.
  8. Mushagalusa fadhili: pour son intervention dans les différents secteurs de la vie, en encadrant aussi les jeunes dans les activités manuelles.
  9. Famille Katintima Bashengezi: pour son hospitalier et sa présence par tout dans le développement de Kamanyola (construction de la minoterie, plaidoyer pour la présence du courant à Kamanyola, et l’ISTA).
  10. Cilvain Mapatano de la coordination Diobas: pour la construction de l’hôte Kamanyola.
  11. Justin Mulamba: pour la construction de l’hôtel de la plaine
  12. Semy Ntamwira propriétaire de la villa Kingakati, et la construction d’une école moderne d’apprentissage.
  13. Jokole chalazire Bienfait (pour la construction d’une clinique, boulangerie de paix)
  14. Otepa Tunyumbe Jeff: précurseur d’une école moderne à Kamanyola et la construction d’un hôtel laïc au standard moyennement moderne.
  15. Cubwa Kachanuka Francon: acteur de paix, ancien de l’arche d’alliance pour le droit humain, actuellement président du développement local.
  16. Préfet Mbale Alexandre Mutumoyi: pour son parcours professionnel symétrique dans l’enseignement en tant que préfet et éducateur.
  17. Dechoc Bin Nyongolo: pour sa technique en électronique et promoteur de la radio communautaire Kamanyola.                                                                    Christian Bunani         

Read Previous

Kamanyola : Le ticket Bertin-Sogoti communie avec leurs bases après les élections. 

Read Next

Walungu : Récolte des maïs dans le champ pilote à Kamanyola par IBGMA, une organisation membre du Rejosa « Radio Flash FM »

Most Popular