ISO Ricord clôture avec les stars de la musique le concours de classement dans le groupement Kamanyola

La Maison de production ISO RICORD clôture ce dimanche 01 janvier 2023 avec le concours de classement avec les stars. L’objectif de ce concours était d’évaluer le talent des stars. Ou encore les emmener à améliorer la qualité de leurs productions. Au total 16 stars dans le groupement de Kamanyola concouraient du 24 décembre 2022 jusqu’au 0 1 janvier 2023.

Dans une soirée ambiante, la salle Las Vegas qui a abrité cette activité été visible aux couleurs de jeux. Avec un jury dynamique et vigile, cinq stars ont résisté aux critères jusqu’à être plébiscité meilleur (e).

Alors que la star SKOFA a été plébiscité meilleur artiste masculin, NEVA NEVA a été meilleure artiste féminin. La star CHUCHI MARECHAL est sortie meilleur rappeur, à coté de William SINGE meilleur chanteur. Pendant que Lui Black TAIGA à été plébiscité meilleur de la nouvelle génération.

Cette activité musicale, s’est clôturée sur une bonne note de satisfaction de part et d’autres. Même les stars éliminées de la course ont affirmé accepter sportivement le sort de la compétition qui s’est passé dans toute quiétude. Cette même joie relative à l’aboutissement positif dudit concours a été partagée aussi par WABENGA MILABYO Moïse Emmanuel, organisateur et promoteur de la maison ISO RECORD.

Vivien KALINGA

Read Previous

Kamanyola : le pont situé à la frontière Kamanyola-Bugarama menacé par de fissure.

Read Next

La Radio Communautaire Flash Fm de Kamanyola dotée de l’outillage de travail.

Leave a Reply

Most Popular