• avril 16, 2024

Walungu : Un jeune homme meurt par noyade dans la rivière Ruzizi à Kamanyola « Radio Flash FM »

Un jeune homme dont l’âge varie entre 25 et 28 ans connu sous le nom de Bisimwa Claude Nicolas a perdu la vie par noyade ce lundi 4 mars 2024 dans la rivière Ruzizi à Kafunda, en groupement de Kamanyola, territoire de Walungu au Sud-Kivu.

Il est natif de Kamanyola dans la localité de Kayange. Il était parti rendre visite ses familiers vivant à Kafunda, mais d’un coup il s’est jeté dans la rivière et a directement noyé.

« C’était aux environs de 15h qu’il est parti là. On ne sait pas quel a été le problème car il s’est jeté à lui seul dans la rivière. Il ne connait pas non plus nager » témoignent certaines sources proches de sa famille.

La journée de ce mardi, certains jeunes de Kamanyola se sont mobilisés pour aller chercher le corps au bord de la rivière Ruzizi mais sans succès.

A noter que la victime laisse derrière elle, un enfant et une femme. Il est habitant de la localité de Kayange en groupement de Kamanyola.

Par Samson Nyandabaga Fabrice

Read Previous

Sud-Kivu : La fédération de l’UDPS à Bukavu demande à sa hiérarchie de choisir l’unique candidat gouverneur pour gérer la province (Déclaration)

Read Next

UVIRA : Six brebis meurent foudroyées dans le groupement de Runingu en chefferie de Bafuliiru

Most Popular