Dans un mois et demi du début des grandes vacances, de multiplications des amours incontrôlées et relations louches sont à témoigner contre des vacancières à Kamanyola dans le territoire de Walungu.
Selon le constat dressé par votre radio ce lundi 05 août 2024, il s’observe plusieurs nouveaux visages des vacanciers et vacancières ici et là à Kamanyola, certains venus pour revoir leurs familiers et d’autres saluer les leurs. Dans cette affection parentale, des vacancières sont courtisés acharnements.
«Je suis gérant d’un dépôt. Chaque fois, je suis entrain d’abandonner mes activités pour ce rendre soit à Rubumba ou Kayange, uniquement draguer ces filles nouvelles dans le milieu. Elles sont fraîches et envoûtantes !», a répondu à Flash fm un jeune consulté
Dans cette situation, des parents et responsables de ces vacancières sont invités à la prudence. Aux autorités de protection des enfants, d’organiser les patrouilles vespérales pour déjouer certains rapprochements louches, au besoin arrêter les suspects.
Christian Bunani