Uvira : Plusieurs familles sont sans abri après des vents violents qui ont secoué la cité de Sange
A l’occasion de la publication des résultats d’examen d’Etat édition 2023-2024, nuitamment ce lundi 05 août 2024 par le biais des réseaux de télécommunication, des élèves, amis et familiers ont manifesté différemment des joies sur les récipiendaires. Avec des cris des joies aiguës et versements dessus des farines, ont suffi pour manifester les joies dans les avenues, a constaté Flash fm.
Dans cette ébullition de joies, des récipiendaires se sont pris en excès à la consommation des boissons fortement alcoolisées (Simba, Kaleoleo, Spices, hozagara, savana, des liqueurs, etc…), Façon de festoyer leur résultat.
Aucune jeunesse sans alcool, dit-on : des boxes et cartons des boissons en excès d’alcool ont été vidés. Certains sont parvenus à marcher torses nus, à vomir ou à se faire conduire sur les motos à vive allure !
Malgré tout, pour ceux, le résultat reste toujours : «pas d’info», la phrase n’est pas magique et ne constitue pas un tabou pour ne pas consommer. «On peut fêter la réussite tout comme l’échec, espérant que prochainement on réussira», on dit certains candidats malheureux.
A suivre….
Rédaction