• septembre 20, 2024

Walungu : «C’est la population qui m’a envoyé postuler», Bitaisha Budika au Bureau du BRTC.

Le candidat délégué à la législature provinciale, circonscription électorale de Walungu et originaire du même territoire, natif de Kamanyola M. Bitaisha Budika Élie a fait dépôt ce lundi 21 août 2023 de sa candidature au Bureau de réception et traitement des candidatures antenne de Walungu pour la course à la députation provinciale, a appris la radio communautaire Flash fm.

«C’est la population qui m’a envoyé pour partir plaider leurs causes à l’assemblée provinciale et à qui je fais confiance !», a dit l’envoyer du peuple Budika Élie sous des applaudissements des compagnons à Walungu, fanfare à la main, scandant des chansons à la gloire.

Dans la foulée, ce potentiel candidat à la députation provinciale, n’a pas manqué d’exprimer sa joie envers toute la délégation qui lui a fait pas vers Walungu où sa candidature a été reçue par la commission habiletée.

«Ce geste posé par vous tous, me témoigne en suffisance que nous parviendrons aubout de notre mission. Je nous invite donc à ne plus croisé les bras. Soyez le mieux, je serai le votre avant, pendant et après notre mandat que vous me ferez comme député !», a exhorté à sa base électorale de Walungu Budika Élie, partisan infatigable dans le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergents (ANCE) cher à l’honorable Bashengezi Katintima.

Signalons que la candidature de Monsieur Bitaisha Budika Élie, s’annonce de belle augure que celle d’un notre natif du terroir Byamungu Zagabe Bertin, deux icônes implantées sur la bonne piste des électeurs selon nos sources. Attandons-voir!!!.

Christian Bunani

Read Previous

Kamanyola : Au terme du dépôt de sa candidature, Bertin Zagabe invite la population a dévié les faux candidats.

Read Next

Luvungi : Voici quelques innovations apportées par l’hôpital Luc Mulimbalimba.

Leave a Reply

Most Popular