Le président national de l’ANCE Kharis Olinamungu attendu à Kamanyola cette semaine, Yajuamungu appelle à l’accueil.

Le président national de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent est attendu à Kamanyola dans territoire de Walungu. KHARIS OLINAMUNGU MIHIGO arrive à Kamanyola ce jeudi 19 janvier 2023. L’annonce a été faite ce mardi par Maître Yajuamungu Norbert cadre de ce parti politique.

Ce dernier appelle la population locale de lui réserver un accueil chaleureux. Selon Maître Yajuamungu Norbert fils et notable de Kamanyola: « réserver un accueil digne à cette personnalité est un signe d’amour. Ça reflétera l’image d’honorer le parti politique et son autorité morale Norbert BASHENGEZI KATINTIMA. Kharis OLINAMUNGU fera sa tournée à Kamanyola afin d’eclairer l’opinion sur la vision de l’autorité morale de ce parti», a dévoilé l’agenda.
Par cette occasion, Kharis Olinamungu sera porteur d’un message sur la politique mise en place par Norbert Basengezi Kantintima afin de développer le pays. Pour la circonstance, Maître Yajuamungu Norbert appelle les tiens en général, et en particulier les amis de son club à se joindre à lui. Les cérémonies d’accueil débuteront à 14h au rond-point Ngomo. Indique le service protocolaire.

Signalons que l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent ANCE parti cher à L’honorable Norbert Basengezi Kantintima venait de voir le jour il y a 3 mois. Son ambition est de triompher aux prochaines élections législatives prévues en décembre 2023 en RDC.
Samson NYANDABAGA

Read Previous

L’ensemble du personnel de la radio Flash fm présente ses excuses pour le silence de cet outil dit par une panne temporaire

Read Next

Kalehe : les Maiyi Maiyi décident de quitter la forêt et combattre les M 23

Leave a Reply

Most Popular