• novembre 21, 2024

Le CLJKA KAMNYOLA souhaite bonne-année 2023 à tous.

A l’occasion du nouvel an 2023, le Conseil Local de la Jeunesse de Kamanyola, volontiers souhaite un bon nouvel an à toutes et à tous les habitants du groupement de kamanyola. Cette structure de la jeunesse locale l’a exprimé ce dimanche 1 janvier 2023 au cours d’une interview accordée au reporter de Flash Fm.

Selon MANIEMA WEMA KIALANGALIWA vice président de cette structure citoyenne, la volonté de célébrer en commun cette nouvelle année était une priorité malheureusement les moyens ont fait défaut.

Cette deuxième personnalité du CLJKA reconnait la bravoure des habitants de Kamanyola qui savent à la preuve du contraire l’utile social et le mal avec ses méandres.

Le conseil Local de la Jeuneuse souhaite voire cette nouvelle année 2023 ; être une année de bénédiction, d’offre d’emplois pour les jeunes, de réflexion, de paix, du développement, d’amour ou de cohésion sociale au milieu de Kamanyolais afin de booster le développement de Kamanyola.

Outre, ce jeune fervent, souhaite bonne-année et bon travail à toutes les autorités tant civiles que militaires présentes dans le groupement de Kamanyola.

Un peu plus loin, Wema Manyiema salut le travail quotidien que les journalistes abattent au quotidien, dans l’objectif d’informer et former la communauté. Et cela malheureusement sans salaire.

Bonne-année à tous d’après le LCJKA !

Christian BUNANI

Read Previous

GOMA: Le conseil Communal de Goma dresse un bilan sombre sur le plan sécurité au cours de l’année 2022

Read Next

Kamanyola : le pont situé à la frontière Kamanyola-Bugarama menacé par de fissure.

Leave a Reply

Most Popular