Kamanyola : des jeunes Vigiles mettent la main sur trois gangues voleurs de Luvungi.

Trois jeunes présumés voleurs de Luvungi dans le territoire d’Uvira ont été arrêtés ce mercredi 10 avril 2024 par des jeunes Vigiles Balala-rondo du groupement de Kamanyola, pour soupçon de vol de téléphones dans des boutiques à Luvungi

Selon le président de la jeunesse de Kamanyola, M.Bahati Edam, ces jeunes, pour de mesures d’enquête ont été transférés au cachot de la police de la place, en attendant toutes autres vérités y relatives et surtout que les victimes de ces vols se manifestent.
«Nous encourageons vivement, nos jeunes qui veillent midi et soir pour la sécurité du milieu. Nous ne sommes pas là pour les antivaleurs du milieu plutôt pour contribuer à la sécurité du milieu. Kamanyola à une sécurité spéciale et personne ne peut y déroger. Toute personne de Luvungi ayant été victime de ce vol, dans sa boutique, peut venir à Kamanyola pour plus de causeries», a dit le président du conseil local de la jeunesse de Kamanyola.

D’autres sources surplace, affirment par ailleurs que ces jeunes sont des excellents voleurs de téléphones dans des boutiques et dans des maisons de vente de sim à Luvungi et ses milieux environnants. Pour l’instant, ils gisent au cachot de la police de Kamanyola, en attendant leur sort.

Christian Bunani

Read Previous

Walungu : les femmes de la chefferie de Ngweshe saluent la nomination de la femme au rang du premier ministre (Intégralité du message)👇

Read Next

SUD-KIVU : le ticket-gagnant de la jeunesse d’Uvira vivant à Kinshasa se porte sur Kyubwa Bugigi au poste du gouverneur et François Rubota à la Sénatoriale.

Most Popular