Espoir Kaligano, président territorial de la jeunesse a reçu en audience ce jeudi 12 janvier 2023 les jeunes de Kamanyola. L’audience qui était circonstancielle a eu lieu à l’hôtel la Rose situé le long du centre commercial de Walungu.
Parmi les points autour duquel a tourné l’échange, je cite: «La prise de connaissance de tout un chacun, L’élargissement des centres électoraux et ceux d’enrôlement jusqu’à Kalunga. L’appel au comité territorial de la jeunesse d’être en mission un jour à Kamanyola pour d’autres réalités sur terrain. Comment faire le commun entre jeunes durant ces élections qui pointent à l’horizon »
Au terme d’un muni débat houleux et peu convergent, le président territorial a promis travail sur différentes propositions lui fournient par les jeunes Kamanyolais. Ce dernier a promis un bon vent aux ambitions des jeunes de Kamanyola ceci après s’être prétaient bonne oreille.
Pour clore la rencontre, c’était une occasion de prise de photo de famille. Signe de satisfaction à wema Maniema Kyalangalilwa vice président de la jeunesse de kamanyola qui était chauffeur du staff. Selon lui, cet échange était honorifique et incontournable. Par ailleurs moments sont à capitalisé, a conseillé Jean Paul Balungwe ambitieux politiciens et fils de Kamanyola.
Christian Bunani