Une femme connue sous le nom de FUURAHA ZALASHA WIVINE âgée d’environ 28ans est retrouvée morte la matinée de jeudi 05 septembre au quartier injili, dans le village Rugobagoba, à Luvungi en territoire d’Uvira.
Nos sources concordantes renseignent que, le drame a eu lieu aux environs de 20heures du mercredi 04 septembre 2024. La victime est rentrée chez elle à 19h, accompagnée d’un homme non autrement identifié vêtu en cagoule et en boat. Aussitôt arrivé à la maison, tous deux n’ont pas traîné et se sont dirigés vers une destination inconnue.
Contacté à sujet l’un des enfants de la victime explique : « C’était vers 19heures passées que nous avons vu notre mère venir avec un homme qui ne fréquente pas souvent chez nous. Celui-ci était vêtu en tenue noire et portait le chapeau jusqu’au front, et nous ne voyions pas son visage, après quelques minutes, cet homme a signalé à la maman de rentrer encore là qu’ils étaient. J’ai dit à maman qu’il faisait déjà tard et comme elle semblait déjà ivre, malheureusement elle ne m’a pas entendu tout en me disant qu’elle n’est pas en état d’ébriété. Ils se sont directement dirigés à une destination inconnue. Nous sommes restés à la maison avec mes deux petits frères jusqu’à 22heures alors que notre mère n’était plus rentrée à la maison.C’est ce matin que nous venons de voir les gens venir très tôt nous apporter la mauvaise nouvelle que notre maman a été étranglée dans le quartier injili ici même à Rugobagoba » a-t-il fait entendre l’un de ses enfants contacté par le reporter de Flash FM à Luvungi.
A noter que le corps de FUURAHA ZALASHA a été déposé chez elle en attendant les enquêtes des autorités sécuritaires pour dénicher ceux qui seraient impliqués dans son assassinat.
La Rédaction