• septembre 20, 2024

Nyangezi: fin heureuse avec remise des trophées au terme d’un tournoi organisé à Ishamba.

Durant un mois soit du 21 juillet au 18 août 2024, la compétition des équipes d’ishamba dans le groupement de Karhongo Nyangezi, dans le cadre d’encadrer les vacanciers, s’est terminée ce dimanche 18 août 2024 au petit stade d’Ibambiro.

Avant la fin de cette activité de loisir, deux duels se sont joués pour se faire des places. Notamment à 12heures, pour la petite finale Fc Rushebeyi a hazardé face au FC Mubumbano et à 15heures pour la grande finale, Fc Ibambiro a élaminé Aigle vert sur le score de 3 buts à zéro au terme des tires aux buts.

«La fin de cette compétition sans dégât, est le fruit d’une réussite et de bonne moralité aux seins de nos équipes. Il y a eu de la discipline de part et d’autre. Nous remercions l’organisateur de cette compétition, Delphin pour son abnégation et tout les accompagnateurs pour l’aboutissement heureux de cette activité de faire play», a fait savoir le président de la société civile force vive d’ishamba, monsieur Noire Ntumwa.

Signalons que toutes les équipes prenantes à ce championnat ont eu peu soit-il hormis le premier, le deuxième et le troisième qui ont eu gros comme récompense. Des notables et dirigeants des associations de développement d’ishamba, ont encouragé pareilles activités et invitent d’autres de bonne volonté, poursuivre sur le même élan.

Christian Bunani.

Read Previous

Kamanyola : vers un compromis sur le prix d’une course entre motocyclistes et conseil de la jeunesse à Kamanyola

Read Next

Kamanyola/Violences économiques : des hommes cascadeurs vident les biens des ménages pour se remarier ailleurs (témoignage).

Most Popular