• septembre 19, 2024

Modeste BAHATI LUKWEBO à Bukavu: Flash fm de Kamanyola relaye on line son accueil grâce à son équipe dynamique.

Le président du sénat l’honorable professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, autorité morale de l’AFDC-A, se journe à Bukavu depuis l’après midi de ce vendredi 23 février 2023.

Pour remplir ce devoir édicté par son éditorial «Informer pour mieux reconsilier», Flash fm, une radio communautaire émettant dans la plaine de la Ruzizi s’est vue consulter parmi les chaînes périphériques pour relayer en direct l’arrivée de cette autorité morale de l’AFDC-A.

Avec son équipe à la fleure de l’âge et peu dynamique, sans être exostive (KIZA KASONGO, SAMSON NYANDABAGA, Christian BUNANI), on fait de leur mieux ce jour pour créer une liaison rapide sur 97.8mhz avec son permanent à BUKAVU je cite «Murhula Barhabwiza Pacifique», pour la couverture en intégralité de l’arrivée du professeur docteur Modeste BAHATI LUKWEBO.

Aussitôt à Bukavu, le décideur de l’AFDC-A, n’avait que plus de messages. Primo remercier les militants Bukaviens qui sont venus lui réserver un accueil délirant. secundo, demander à la population de son terroir d’être rangé dernière les stratégies du président de la République son excellence Félix Antoine TSHISEKEDI pour déjouer les predentaires à l’Est du pays, qui sement terreur et désolation. Tertion, inviter la population à s’enrôler massivement et Quarto, s’aquitter de ses promesses.

En vive voix, le sénateur reste convencu avec les participants à son discour que les guègueres à l’Est du pays prendront fin à travers la conjugaison de tous. S’agissant de ses multiples promesses, Bahati LUKWEBO a honoré la province avec 5 véhicules anti-incendies aux travers les cas d’incendies en répétitions dans la ville. Clôturant son speach sur l’enrôlement, celui a exhorté à la population de se faire enrôler, stratagème pour renfler aux tant de sièges qu’à l’assemblée provinciale tout comme nationale.

Pour concrétiser ces dires, il s’est rendu à la vitesse du crépuscule au centre d’enrôlement à Kadutu son ancien milieu de jazz où il a accompli son devoir civique. Son agenda reste surchargé et il nous était difficile de le défilé.

Rédaction flash fm

Read Previous

Route Luberizi-Kamanyola-Bukavu: L’ATC propose le plan de déviation de la RN5 dans l’escarpement de NGOMO.

Read Next

François Xavier Maroy archevêque de Bukavu remplie son devoir civique et appelle tout le monde à s’enrôler.

Leave a Reply

Most Popular