• novembre 21, 2024

L’ensemble du personnel de Flash Fm accueille le nouvel an en jovialité.

Ce dimanche 1 janvier 2023, le personnel de la radio communautaire Flash Fm s’est réunis pour s’entre-souhaiter le nouvel an 2023 en fraternité.

Pour faire de ce jour une occasion spéciale, le personnel de la dite radio a fait la journée du 31 décembre 2022 une journée exceptionnelle avec des tranches d’interaction direct avec ses auditeurs grâce aux journalistes déployés sur terrain. Ces animations circonstancielles ont abouties à décrire l’ambiance préparatoire du nouvel an au milieu de la population. C’est pourquoi  le char de la radio a sillonné des quartiers en quartiers dans le groupement de Kamanyola territoire de Walungu pour rapporter en direct la situation d’avant l’avènement de l’année 2023.

Au bout du périple, qui est parti des églises-espaces ludiques-bars jusqu’au petits marchés dissimilés dans les avenues de kamanyola, c’était un moment favorable pour se féliciter en commun.  Pour la circonstance, Samson Nyandabaga Fabrice, l’actuel directeur de cette chaine locale a fait savoir : « cette rencontre a comme but de créer un rapprochement direct entre tous les organes de la radio. Loin de ça, elle symbolise le signe d’amour et d’assiduité qui caractérise l’ensemble du personnel de la radio Flash Fm qui font un labeur tâche du jour au jour, sans salaire » ; a reconnu le directeur de cette radio avec volonté de redorer son image malheureusement un seul bras ne bat jamais le tambour.

Bien que ça, un boom jovial a été organisé au sein de la radio afin de festoyer la fin de l’année 2022 et bien entamer la nouvelle année 2023. Les journalistes et techniciens à coté de leurs membres du conseil d’administration, se sont décidés de faire de la radio flash Fm un outil moderne avec des atouts possibles à la rigueur de la nouvelle technologie.

Christian BUNANI

Read Previous

Kamanyola : Les enseignants de l’institut Tumaini passent le nouvel an en collégialité malgré la misère de la carrière.

Read Next

Bukavu : Les voyageurs loin de s’adapter à la brutalité de Bakokayi à l’Essence

Leave a Reply

Most Popular