BYAMUNGU ZAGABE Bertin un parmi des fils de Kamanyola et ambitieux politicien, invite la population de Kamanyola à se faire enrôler massivement. Selon lui s’enrôler égale renfler plus des postes aux différentes assemblées en RDC. Il l’a dit ce lundi 20 février 2023 lors du début des activités d’enrôlement à Kamanyola au cours d’un entretien avec Flash fm.
«A ce temps où les opérations d’identification des nouveaux électeurs ont débuté ici chez nous, j’invite la population de notre ressort de se faire enrôler massivement. S’enrôler ce n’est pas un fait du hasard. Lorsqu’on s’enrôle non seulement on obtient une pièce d’identité mais aussi on contribue au nombre de sièges mérités dans une circonscription» explique ce notable
En plus de lumière, l’ancien candidat à la députation nationale pour le compte du CVP en 2006, hexorte la population de Kamanyola à n’est pas se faire tromper prochainement par des sels, savons en sorte des discours véreux.
Espérant que Kamanyola est parmi les groupements bénis dans le territoire et regorgeant de toutes les potentialités, celui-ci soutien l’unité, la collaboration et la fraternité entre les prétendants candidats au prochain scrutin. Cette union de cohésion est une augure des bonheurs; prome-t-il.
Christian Bunani