• septembre 19, 2024

La radio Flash fm dément le mensonge monté dans les réseaux sociaux tendant a dévaloriser le partenariat entre flash fm et l’honorable Cokola et met en garde son auteur.

Lors de la cérémonie de génie en herbe organisée par Flash fm sous financement de l’honorable Cokola Katintima Prince, un parmi les invités Jean-Paul Balungwe Matenga, s’est fait le luxe d’emettre sous état d’ébriété un texte faisant état d’une remise de 3000fc à la miss par l’honorable Cokola Katintima.

La radio, juge ces propos de digression tendant tout simplement à ternir l’image du partenaire qui notre part mérite des encouragements. De tout ce qui précède, le staff informe à l’imposteur que la radio n’a remis aucun cadeau à la miss car le défilé de mode n’était pas budgétiser, plutôt tout ce qui lui ai parvenu dans une enveloppe serait venu de la main d’un particulier en terme de transport.

Étant donné que ces propos ont grandement choqué et vu que nos trophées étaient bien arrivés à qui de droit( les écoles finalistes) sous les applaudissements et remerciments, la radio se réserve le droit de se rendre justice si tels propos persistent dans les réseaux sociaux sans démenti par son auteur.

En tant que auditeur privilégie contre notre partenaire également privilégié, lui demandons de présenter ses excuses le plutôt possible où reprendre cette enveloppe auprès de la miss et le rendre chez le donateur sans que cela ne continu de ternir l’image de la radio du moins de l’honorable qui à part son soutien n’a plus su de rien autour des trophées décernés.
Avant de poster quelques choses, plutôt on se ressource d’abord.!!!

Radio Flash fm/ cfr journal lundi 29 mai 2023

Read Previous

Kamanyola : La Nouvelle société civile Congolaise décréte une journée sans travail pour dire non à la tracasserie fiscale.

Read Next

Les activités comme celles des génie en herbe, restent des véritables loisirs scientifiquement positifs

Leave a Reply

Most Popular