• septembre 20, 2024

La promesse est une dette, Passy Nyamirongo s’acquitte honnêtement envers Flash Fm

Le notable de kamanyola Passy Nyamirongo auditeur fidèle de la radio communautaire Flash Fm c’est acquitter ce samedi 7 janvier 2023 envers Flash Fm. Cela par le payement d’une horloge conformément à sa promesse lors du 17ème anniversaire de cette radio.

C’était dans un boom d’ambiance à l’hôtel Kamanyola dans le groupement de kamanyola, où la radio avait pu fêter ces dix-sept ans d’existence. Pendant la cérémonie, beaucoup d’auditeurs fidèle à cette radio communautaire avaient promis accompagner cette chaîne matériellement où moralement. Parmi ceux, je cite passy Nyamirongo qui volontier c’était décidé doter cette radio une horloge qui sera pendu au studio. La promesse ne meurt jamais dit-on, au jour de ce samedi, le bon Dieu lui a comblé de tout son désir afin de s’acquitter humblement.

Flash fm lui souhaite bonne chance surtout pour son sens de responsabilité et de souvenir. Par ailleurs qu’il accompagne les autres dans la prière surtout ceux qui avaient promis et qui jusque-là n’ont pas encore pu faire signe. A Dieu de le visiter pour faire la volonté de leur désir.

Merci !

Rédaction flash fm

Read Previous

La République Démocratique du Congo fête ses 64 ans de martyr de son indépendance sous choc de rappel. 

Read Next

Le journaliste de Flash Fm et enseignant Christian Bunani victime d’un vol à son domicile sis à Rugenge/kamanyola.

Leave a Reply

Most Popular