• novembre 24, 2024

La génération Aimé Boji place des lampadaires dans certains coins de Kamanyola.

La génération Aimé Boji Sangara en sigle ABS asbl, a procédé ce mardi 10 janvier 2023 à l’installation des panneaux sur les rues dans le groupement de Kamanyola.

Au moins une septentaine des lampadaires ont été placés ça et là à Kamanyola. Depuis le rond-point Gwadili jusqu’à la petite barrière sur la Route nationale numéro cinq un grand nombre de ces panneaux ont été installés. Loin de là, certains coins confinés dans l’obscurité au fond des quartiers ont été servie en lampadaires.

Selon KIZA FERAUNI coordinateur de ABS dans le groupement de Kamanyola : « cet unième geste posé par la génération Aimé Boji Sangara vient encore faire un plus dans le développement local. Pour lui placer ces lampadaires c’est lutter contre l’insécurité émise par l’obscurité. Certains coins du groupement ne devraient pas rester à l’éternité dans le noir. C’est pourquoi l’asbl ABS du cher à l’honorable et ministre de Budget Aimé Boji Sangara a pu placé ces lampadaires. Aux bénéficiaires de ces projets de le garder jalousimment», a dit le coordonnateur.

Les habitants du coins où les panneaux ont été placés, ont accueilli le projet sous des applaudissements.
Signalons que la génération Aimé Boji Sangara, s’illustre actuellement dans le développement local, ceci après avoir contribué à l’érrection des tuyaux d’eau dans certaines localités de Kamanyola non desservi.

Christian Bunani

Read Previous

Les enfants ont bien passé la fête de l’épiphanie se dimanche à Bukavu

Read Next

EPST : La NDSCI et l’ANAPECO Sud-Kivu marche pour l’effectivité de la gratuité de l’enseignement primaire.

Leave a Reply

Most Popular