• novembre 21, 2024

Kamanyola : Le conseil local de la jeunesse en route vers Walungu dans la cérémonie de remise et reprise des nouveaux animateurs du territoire.

Le conseil local de la jeunesse de kamanyola accompagne l’ATA Amani David Lurhampumbe. Cet accompagnement est consécutif à la cérémonie de remise et reprise qui sera organisée ce jeudi 12 janvier 2023 à Walungu.

SelonWema Maniema Kyalangalilwa, vice président du CLJKA: « informe la communauté kamanyolaise qu’une forte délégation de kamanyola est en route pour soutenir le nouveau nominé et fils du groupement. Pour ce faire, il remercie tous ceux qui de prêt ou de loin ont concours pour soutenir le voyage. A l’occurrence Papy Sanvura, l’honorable Cokola pour leur mise matériel pour le moyen de transport».

Les jeunes, les acteurs de la société civile, Flash fm, des familiers sont au tant d’individus qui constituent la délégation.

Signalons que après plus de moins que Amani Lurhampumbe David fut nommé au poste d’administrateur adjoint dans le territoire de Walungu, c’est ce jour que toute la nouvelle équipe prendra officiellement le bâton de commande. Plusieurs invités de soient et démarque y compris les autorités provinciales y sont conviés. Cette remise et reprise sera présidée par le gouverneur de province, a-t-on appris de nos sources.

Rédaction flash fm

Read Previous

EPST : La NDSCI et l’ANAPECO Sud-Kivu marche pour l’effectivité de la gratuité de l’enseignement primaire.

Read Next

Walungu : Le président territorial de la jeunesse reçoit les jeunes de Kamanyola pour une causerie circonstancielle.

Leave a Reply

Most Popular