• novembre 21, 2024

Kamanyola : La radio Flash fm prêt à collaborer avec la RTNK/Bukavu.

La direction de la radio communautaire Flash fm de Kamanyola passant par son directeur Samson Nyandabaga Fabrice se dit prête à épanouir ses relations. Pour se faire Flash fm est d’accord de collaborer d’égale à égale avec la Radio Télévision Ngoma ya Kivu RTNK en sigle. Tel est le message venu de la direction ce jeudi 2 février 2023 en l’endroit de l’équipe rédactionnelle de Flach fm.

Pour le directeur : «Cette collaboration a déjà des signes augures. Certaines des émissions de la RTNK sont suivies sur les ondes de Flash Fm en l’occurrence l’Emission débat politique. Une émission qui paraît révélatrice, produite dans toute véracité et professionalisme. D’ailleurs certains auditeurs de Flash fm étaient venus nous affirmés à la direction que: Pour eux, cette émission les permette de savoir de manière comparative l’évolution du pays surtout le niveau. Bon est de continuer dans ce rythme, avaient plaidé ces auditeurs de Flash fm» a fait savoir le directeur.

Pour amplifier cette collaboration jugée meilleure par l’ensemble du personnel de Flash fm, tout au plus deux propositions se sont dégagées. Premièrement au directeur de flash fm de vouloir grand que ça jusqu’au point d’arriver à prendre dans la mesure du possible les journaux de la RTNK en relais. Deuxièmement prévoir des mégas sortis en terme des visites de courtoisie au siège de la RTNK/Bukavu et cela en faveur du personnel. Et d’ajouter ; ce partenariat est utile car il peut parfaire plus notre qualité de travail passant par des échanges d’expériences.

Convaincu de ces propositions, le directeur a promis à son équipe, faire de son mieux possible quant à ceux.

Christian Bunani

Read Previous

Le Pape François aux victimes des affres de guerre à l’Est «vos peines sont les nôtres»

Read Next

Cérémonie de vœu de la société civile force vive Kamanyola, ses mérites de l’année passée.

Leave a Reply

Most Popular