• septembre 16, 2024

Kamanyola frontière : Un fou pique un sac contenant de l’argent d’un bienfaiteur et s’en va à Karhale Rubumba pour le boire.

Amani Bakuye, il s’agit de lui; un jeune de kamanyola dont son état mental est anormal a piqué ce mercredi 1 février 2023 une mallette de son partenaire qui voulait lui faire un lift. Le fait à eu lieu prêt de la frontière Kamanyola-Bugarama en direction du centre commercial de kamanyola.

Selon le reporter de Flash fm qui a vécu la scène : «le fou Bakuye a demandé service de lift à un passager qui était abord de sa moto. Docile de soi, il a failli faire de l’aide à ce jeune naturel dépassé. Le bienfaiteur emporté par des moindres distraction à côté, le jeune vigilait.
D’un clin d’œil le fou a récupéré le sac du papa abandonné sur la moto. Rapide comme une foudre, le fou piqueur s’est servi d’une autre moto pour s’en aller. Sa destination au lieu appelé Karhale dans la localité de Rubumba. A l’intérieur du sac il y avait de l’argent qu’il va utiliser sans modération avec des ivres.
Le propriétaire du sac qui n’a pas pu supporter la perte de son bien très tôt, il s’est fait de lui-même police d’enquête. C’est quand il est arrivé à Karhale qu’il va dénicher son ami, moyennant des verres à la bouche. Les gens amassé autour du fou ne faisaient que boire aux grands éclats vu la surprise du jeune dément. Le propriétaire du sac n’a tiré que les moindres cagnotte qui restaient dans la poche du fou» Rapporte notre source.
Asifiwe Barhebwa.

Read Previous

LUHWINJA : LA grève des enseignants occasionne un engouement d’enfants dans les sites miniers.

Read Next

Uvira: Le Gouverneur de province Théo Kasi NGWABIDJE lance les travaux anti-érosifs sur la RN5 Kamanyola-Uvira.

Leave a Reply

Most Popular