• septembre 20, 2024

Kamanyola : ces ressentiments des enfants envers Flash fm de Kamanyola

Des enfants intéressés du microphone, ont exprimé ce jeudi 08 août 2024, leurs ressentiments envers la radio communautaire Flash fm de Kamanyola territoire de Walungu, au cours de leur émission «Sisi watoto».

«La radio Flash fm est championne en se faisant ami des enfants. Elle nous fait des temps pour venir s’exprimer, exclamer des poèmes, réciter, chanter, saluer les amis et familiers. Cet espace pour nous est amusant et nous fait réfléchir les mémoires», ont témoigné les enfants sur les onde de Flash fm (97.8mhz).

Cet amour que ces enfants, rattachent à Flash fm, exprime également la qualité de travail abattu par des journalistes de cette chaîne de radio et surtout la confiance réciproque entre, parents, enfants et la radio.

Cet engagement et ce courage des enfants qui, demain seront tout sauf rien, plonge la radio dans une dette morale, payable en espèce par une reconnaissance inoubliable.

Que des partenaires amis d’enfants et mettant leurs dévolus sur la valeur des enfants, serrent la main à Flash fm pour accroître diversement cet espace dédié aux enfants.

Rédaction.

Read Previous

Mwenga : naissance d’une nouvelle chaîne de radio communautaire

Read Next

Kamanyola: la gestion anormale des déchets plastiques dénoncée au cœur d’une émission radiophonique

Most Popular