• novembre 25, 2024

En séjour à Ishamba, Mulengezi Rubeshuza Bezo sollicite à la population son accompagnement à la députation Nationale.

Au cours des activités électives pour le développement  dans le sous-groupement d’Ishamba à Karhongo ce dimanche 30 juillet 2023, le candidat à la députation Nationale dans la circonscription électorale de Walungu et notable d’ishambe Mr. Mulengezi Rubeshuza Bezo a sollicité la population d’Ishamba de lui accompagner durant ce prochain scrutin.

«Je fais parti de la famille politique Aliance pour le Triple A et Allier (A3A) pour le compte de notre population d’Ishamba. Au-delà de l’amour que j’ai envers la population d’Ishamba, je me ferai toujours violence d’investire dans le développement de cette entité où nous naquîmes sans déception. Cela nous mettra face à face avec la population afin de partager en commun les souffrances sociales. Je sais que les problèmes sociaux que traverse aujourd’hui la population d’Ishamba sont énormes. Mais pour les contourner, j’invite les uns les unes à l’amour, l’unité et solidarité et surtout se ranger dernière ma candidature à la députation Nationale, je les saurais gré. Des assistances communautaires, des plaidoyers et autres démarches en faveur de notre population surtout celle démunis seront notre priorités», indique-t-il, Ajoutant que le moment venu il se fera assez du temps pour converser avec la population d’Ishamba estimée à plus de six mille habitants.

Fidèles envers sa modestie, les habitants d’Ishamba estime que Bezo Mulengezi mérite le mandat à la législature Nationale départ son hospitalité, dialogue, courtoisie et humilité envers la population.

«Il est de son devoir de rester homme des œuvres que des paroles», ont dit simplement les sources anonymes entretenues avec ce jour. Affirmant qu’elles sont assoiffées d’un candidat digne de soit, capable de reprendre à l’assemblée les doléances de sa base.

Rédaction flash fm

Read Previous

Ishamba: La société civile force vive a des nouveaux représentants

Read Next

Dépréciation monétaire à Kamanyola, chacun y va en sa guise.

Leave a Reply

Most Popular